- A propos de la société
- Examen StartUp
- Solutions
- Service
- Produits
- Contacts
CASPEL crée des archives électroniques à l’intention des entreprises de production, de finances et de commerce. Ces systèmes de stockage et de sauvegarde électronique de données peuvent être utilisés dans des organisations et sociétés de toute taille. Ils présentent de nombreuses fonctionnalités, qui augmentent la qualité de gestion des documents :
Le système de documentation électronique développé par CASPEL prévoit de remplacer de manière massive la documentation papier, tout en assurant la sécurité des archives électroniques, les fonctions d’indexation et de recherche. Il représente une solution écologique et économique particulièrement significative pour les grandes entreprises. Toutes les configurations présentes dans le système permettent d’utiliser tout scénario en utilisant le contenu des documents sus tous les formats possibles. Dans ce cas-là, une source constante est assurée en cas de besoin.
Avant de transférer les documents en format électronique, CASPEL réalise un audit préliminaire dont l’objectif est de mettre à jour et de valider l’ensemble de la documentation. Ensuite, il ne vous reste qu’à donner au personnel habilité le droit de consulter les archives électroniques, de les modifier ou d’en créer d’autres, et d’ajouter des documents numérotés.
La réduction des coûts sans perdre la qualité libérera les ressources pour le développement de votre entreprise.
Un large éventail de services dans la planification des systèmes pour le développement des technologies de l’information et des infrastructures de télécommunication.
L’expérience moderne dans la gestion des affaires exclut toute erreur humaine.