Services qualifiés de «Caspel»

Même une technologie la plus fiable exige un service de prévention et de réparation. Les problèmes surgissent en raison de défaillances techniques, des attaques de logiciels malveillants et d'actions du personnel ou des utilisateurs. Dans tous ces cas, « Caspel » propose des services qualifiés pour le rétablissement du fonctionnement de l'équipement.

Un autre vecteur du service proposé par notre entreprise est la modernisation et le renouvellement des équipements et des réseaux selon les exigences du temps et les souhaits du client.

L'activité du département des services de « Caspel » est construite sur la satisfaction des besoins principaux de l'entreprise pour les services de cette nature:

  • La qualité stable des travaux. Les services sont rendus par les spécialistes informatiques et les ingénieurs certifiés. Ils utilisent la base matérielle et technique de l'entreprise pour éliminer les défaillances de l'équipement;
  • Un rétablissement rapide de la performance, les temps d'arrêt et les pertes financières en baisse de l'entreprise. L'utilisation des moyens de diagnostiques modernes permettant d'identifier et de régler rapidement les défaillances;
  • L'emploi de temps du centre de services. Nous travaillons 24/7 et acceptons la réparation de l'équipement à tout moment avec un arrangement préalable;
  • Fournir la garantie de l'équipement réparé. Nous utilisons des pièces et composants originaux dans notre centre de services. Une coopération étroite avec les représentants régionaux des fabricants des équipements informatiques nous permet d'acquérir dans les plus brefs délais les pièces demandées si elles n'existent pas dans nos entrepôts.

En plus de services prévus par la garantie et le contrat d'assistance à long terme, nous assurons le soutien de divers équipements informatiques.

D'autres avantages de coopérer avec «Caspel»

Nous avons passé la procédure d'autorisation des services pour toutes les décisions des principaux fabricants de matériel représentés dans la région. Cela est confirmé par des attestations certifiées du département d'ingénieurs.

Le système HelpDesk de propre conception assure la vitesse de traitement des demandes. Les opérateurs qui reçoivent les demandent ont des connaissances techniques facilitant l'identification des problèmes. Ils ont suivi des cours pour apprendre à travailler avec les clients.

En utilisant les services de « Caspel », vous pouvez rétablir la capacité de travail de l'équipement informatique. Appelez +3 368 028 02 82 et nous ferons tout notre possible pour résoudre rapidement les pannes de toute nature.

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